Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre avec le ministre mexicain de la santé

rozenbaum jlr ambassadeur min santé mex.JPGLors de la 1ère marche internationale contre l’homophobie puis mardi soir à la réception de l’ambassadeur de France à Mexico City, j’ai eu l’occasion de rencontrer José A. Cordoba Villalobos, le ministre de la santé du Mexique, et de lui présenter le travail des élus contre le sida. Le Mexique a fait de nombreux efforts en terme de prévention, d’accès universel aux soins et de lutte contre les discriminations et notamment contre l’homophobie.
[sur la photo prise par Philippe Lohéac, de gauche à droite: Willy Rozenbaum, votre serviteur, l'ambassadeur de France au Mexique et le ministre de la santé méxicain.]

Commentaires

  • ..le même ministre de la santé qui est un ami proche de l'ami Emilio (gouverneur du Jalisco) qui a de nombreuses fois dit qu'il était contre la distribution de préservatif gratuits .. ajoutant même voilà quelques temps : " autant leur donner un bon pour une chambre d'hotel et un six-pack pendant qu'on y est " !

Les commentaires sont fermés.