Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interviews sur Agora Vox

Logo Agora vox 2.jpgRécemment Manuel Atreide m’a interviewé durant plus de deux heures et demie sur le sida et l’euthanasie pour le site citoyen Agora Vox.
Cette interview étant très longue, Manuel a préféré la scinder en trois textes. Le premier concerne la politique en général et est déjà en ligne en cliquant ici. Le second concerne les questions consacrées au sida (ici). Le troisième enfin l’euthanasie. Vous pouvez bien sûr commenter ces entretiens sur le site d’Agora Vox.
Merci en tous cas à Manuel pour son travail de reconstitution d’un si long et dense entretien !

Commentaires

  • Excellente interview. Il est clair qu'il y a une manque de courage politique et que c'est bien l'opinion public qui fera évoluer les choses.
    Mais je doute que ce soit avant 2012. Sarkozy me semble de plus en plus déconnecté de la réalité.

  • Intéressant. Néanmoins il me semble que votre définition du "Bareback" soit erronée monsieur Romero. Le "bareback" n'est pas une pratique prônant la contamination volontaire (la preuve un certain nombre de barebackers séropositifs pratiquent le sérotriage).

    Les barebackers sont des personnes, bien souvent séropositives, qui se définissent comme telle et qui ont volontairement des rapports non-protégés sans pour autant avoir la volonté de transmettre le VIH, loin de là.

    En ce qui concerne la volonté de se faire contaminer (chez les gays) on parle de "bug chasing" et celle de transmettre le VIH de "gift giving". Mais cette pratique est encore plus marginale que le bareback.

Les commentaires sont fermés.