Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mariage gay légal en Californie

1763746907.jpgLe 15 mai dernier, la décision de la Cour suprême de l’Etat de Californie a sidéré bien des commentateurs de la vie politique américaine. En effet, alors que cette cour est majoritairement composée de juges conservateurs, elle a annulé l’interdiction du mariage entre personnes de même sexe. La Californie est donc devenue, après le Massachusetts, le deuxième Etat américain à autoriser le mariage gay. Une avancée que le gouverneur Arnold Schwarzenegger a acté.et qui est un revers pour les mouvements pro life pourtant importants aux Etats-Unis.
A quand une telle avancée en France alors que plusieurs pays européens ont déjà acté une telle avancée des droits civiques ?

Commentaires

  • "Une avancée que le gouverneur Arnold Schwarzenegger a acté.et qui est un revers pour les mouvements pro life pourtant importants aux Etats-Unis."

    Je n'ai pas besoin de vous convaincre qu'on a du mal à comprendre en quoi selon ces gens être contre l'amour de deux personnes du même sexe est un élan "pour la vie".

Les commentaires sont fermés.