Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette visite, vu l’histoire de Jérôme Lejeune, de l’Institut et de la Fondation, est un terrible symbole qui est inacceptable.

J’ai beaucoup de respect pour Agnés Firmin Le Bodo et je sais et ne doute pas de ses convictions humanistes.
Comme je condamne évidemment et sans réserves la violence de certains propos inacceptables ou haineux qu’elle subit.
Dans le même temps, au moment où le gouvernement recule sans arrêt sur la question de la fin de vie, aller à l’Institut Jérôme Lejeune est un très mauvais signal et une faute politique.
Cet institut, dont on sait les liens avec la Fondation, qui se bat violemment contre le droit à une fin de vie digne et libre, et qui continue son combat contre l’avortement et la PMA pour toutes.
Sans oublier ses positions homophobes contre le mariage pour tous.
Cette visite, vu l’histoire de Jérôme Lejeune, de l’Institut et de la Fondation, est un terrible symbole qui est inacceptable.

IMG_1073.jpeg

 

Commentaires

  • J'ai toujours été favorable au mariage & adoption pour tous mais j'ai toujours été (et je le resterai !) farouchement opposée à la légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté ! Merci de ne pas traiter comme des parias ceux qui considèrent ce projet sur la fin de vie comme une régression sociale, un projet anti-humaniste et ultra-libéral !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel