Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Des combats qui continueront, je l’espère, au-delà de cette mandature.

    Ce mardi s’est tenue la dernière 4e commission de la mandature.
    Je veux saluer et remercier @GCaronThibault, président de la commission, militant infatigable dont l’engagement n’a jamais faibli tout au long de ces 6 années de travail, pour faire de Paris une ville refuge, une ville des droits humains.
    Merci également à mes collègues @leafiloche, @VeroLevieux et @anneclaire_boux pour leur travail collectif, exigeant et constant au service des Parisiennes et des Parisiens.
    Un mot enfin pour @cnaget et @hamidou_samak, pour leur soutien actif et leur engagement à nos côtés.
    Cette commission aura porté des combats essentiels pour les droits humains, la protection des réfugié·es, l’intégration de toutes et de tous, notamment par l’apprentissage du français et la lutte déterminée contre toutes les formes de discriminations.
    Des combats qui continueront, je l’espère, au-delà de cette mandature.

    IMG_1216.jpeg

     

  • Les Françaises et les Français attendent une vraie loi de liberté !

    Sur France Info face à la députée @hanane_mnsr du @groupeudr, j’ai invité les sénateurs à voter contre ce texte sur l’aide à mourir qui n’avait plus aucun sens et que l’@AssembleeNat revienne à la raison et reprenne tous ces mois de travail sur le texte à partir des travaux menés pendant des dizaines d’années de débat à l’ADMD-FRANCE, au @lecese, au Comité consultatif national d’éthique et par la Convention citoyenne sur la fin de vie. 
    Les Françaises et les Français attendent une vraie loi de liberté ! Soyons à la hauteur de leurs attentes.

    euthanasie,jean luc romero michel,senat