Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres avec des médecins belges

Souvent, les militants anti euthanasie, comme M. Leonetti, expliquent les graves dérives qui existeraient en Belgique, pays qui a légalisé l'euthanasie.
Ces affirmations sont absurdes mais certains esprits peu informés y croient parfois. Ils ne se posent jamais la question de savoir pourquoi aucun parti sérieux, en Belgique, ne veut revenir sur cette loi d'Ultime Liberté.
Afin d'avoir encore de meilleurs arguments pour défendre le système belge, qui est d'ailleurs plébiscité par son peuple, je rencontrerai, ce jeudi, les docteurs Rossignol et de Locht qui pratiquent eux-mêmes des aides médicales à mourir en Belgique.

belgique,jean-luc romero,admd,euthanasie,fin de vie,santé,politique

Commentaires

  • je suis Belge et Flamand et j'ai travaillé de 2000 jusque 2010 comme chef infirmier dans un unité de soins palliatifs à Gand.... et je vis maintenant à Lille et dans quelque ans dans un blède dans le Pas de Calais.... et j'ai peur pour mon fin de vie....parce que en France on est en retard dans les soins, on soigne les gens ,oui mais ils ne sont pas pris en soin....il y a une grande différence entre les deux perspectives pour soigner....et moi j'ai déjà tous préparé pour l'euthanasie....parce que je suis contre la sédation palliative.....c'est un pseudo euthanasie.... et je veux mourir à domicile et pas dans un hôpital son âme.....ou dans un hypermarcher médicale comme le CHRU de Lille.....j'ai assisté à plus de cent euthanasie et je n'ai pas peur pour partir.....surtout quand je sent que ma vie n'a plus la qualité qui me plait et ma vie est achevé.....je veux le terminer....et je veux qu'on respecte cette
    vision. J'espère que la France va ouvrir des chemins pour que chaque un peut choisir son propre mort....sans tabous...

Les commentaires sont fermés.