Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Invité de C à vous sur France 5 à 19h20

    Suite aux manifestations d'hier, je débattrai à 19h20 dans "C à vous" sur France 5 avec un anti mariage pour tous. Je rappelerai que cette mesure est une mesure d'égalité et qu'elle n'enlève rien à celles et ceux qui y sont opposés !

  • Lancement de la campagne du Refuge

    Ce soir, au Palais d’Iéna à Paris, Le Refuge lance une grande campagne de sensibilisation à ses actions et d’appel à dons grâce à deux spots TV et à un clip pour Internet.
    Alors que depuis les manifestations anti mariage pour tous nous avons connu un déferlement homophobe rare, il est important de soutenir Le Refuge et les associations LGBT, notamment SOS homophobie, qui sensibilisent aux terribles conséquences de l’homophobie.
    J’espère que cette campagne, que je suis heureux d’aller découvrir ce soir, touchera un très large public car la lutte contre l’homophobie ne peut être menée que par les seules associations LGBT. C’est une mobilisation qui nous concerne tous au même titre que le racisme et l’antisémitisme…