Grand meeting pour une loi d’Ultime Liberté le 26 janvier à Paris
L’ADMD, que je préside, organise une grande réunion publique à l’Hôtel de ville de Paris le samedi 26 janvier à 14h30.
Cette réunion, présidée par Bertrand Delanoë et Anne Hidalgo, nous permettra de rappeler que les Français sont très attachés au respect de la proposition 21 du candidat Hollande sur le droit de mourir dans la dignité.
Le président dela Républiquea annoncé qu’en juin 2013 un projet de loi sur la fin de vie serait proposé. Il nous appartient, à nous militants de la mort douce, d’obtenir un projet qui repose sur ces deux jambes : d’une part, l’accès universel aux soins palliatifs et, d’autre part, la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté.
Les mois qui viennent vont être importants et plus que jamais la mobilisation est nécessaire ! On vous attend nombreuses et nombreux le 26 janvier…
Commentaires
Dans les BARS TABAC , nous constatons qu' un Elan Patriotique gagne les usagers des Commerces de Proximité :
Par exemple dans un BAR TABAC , des fanions tricolores sont placés en bonne place ...
Magnifique , même si : En bref , l' engagement au Mali ne doit pas perturber ou différer l'application de l'Engagement 21
« Je proposerai que toute personne majeure en phase avancée ou terminale d’une maladie incurable, provoquant une souffrance physique ou psychique insupportable, et qui ne peut être apaisée, puisse demander, dans des conditions précises et strictes, à bénéficier d’une assis- tance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité. »
Pourquoi , par exemple, ne pas faire accompagner nos Forces militaires engagées au Mali d' équipes spécialisées susceptibles de faire bénéficier de l' engagement 21 certaines personnes , soldats ou autres qui seraient trop grièvement blessées ou trop malades ?
Notre engagement au Mali peut être l' occasion de mettre en application cet engagement 21 !
Mobilisons Nous !