Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florence Cassez : le printemps en hiver ?

Mercredi 23 janvier, la Cour Suprême du Mexique va examiner pour la seconde fois le recours de Florence Cassez.
Déjà plus de 7 ans - elle a entamé sa huitième année en décembre dernier - que Florence purge une peine de prison pour des faits d’enlèvements qu’elle n’a pas commis. Son dossier est vide. Même au Mexique, de plus en plus de voix s’élèvent et dénoncent désormais l’arbitraire de l’emprisonnement de la jeune française.
Imaginez avec quelle impatience Florence, comme ses parents, attendent le jugement de la plus haute autorité judiciaire du Mexique.
Mercredi, comme le 21 mars dernier, jour du printemps, nous attendrons avec Charlotte, la mère de Flo, et sa tante le jugement à Paris chez moi. A 10 000 kmde Florence.
J’espère qu’en ce mois de janvier, et contrairement à mars dernier, ce sera  cette fois-ci le printemps de Florence… en hiver !

Commentaires

  • Pour notre Compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence , retenue depuis tant d' années dans un pays sismique , le temps du retour sur le sol de la Mère Patrie approche :
    Nous devons nous préparer à l' accompagner dans son insertion sociale !
    C'est tout le sens de mon combat pour le Don de Cotisations sociales dont devrait bénéficier notre Compatriote Innocente .
    Son insertion professionnelle est indispensable: Je lance un appel solennel aux entreprises, aux employeurs qui voudraient bénéficier de la collaboration d' une personne , parfaitement bilingue qui a une force de caractère admirable : Faites confiance à notre Compatriote Innocente , MME CASSEZ, Florence: C'est un choix gagnant / gagnant !
    Mobilisons Nous !

Les commentaires sont fermés.