Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invité de « la Matinale Politique » à 19h10 sur Radio Campus

Je suis l’invité de « La MatinalePolitique » ce lundi 10 décembre à 19h10 sur Radio Campus. A cette occasion seront évoqués outre l’actualité, le livre et le documentaire Homopoliticus, le mariage pour tous, l’Ultime Liberté, etc…

Commentaires

  • En persécutant nos BARS TABAC , on fait fuir les talents artistiques ...
    La France se tire une balle dans le pied en persécutant ses BARS TABAC : Mais qui ose le dire ???
    http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/gerard-depardieu-est-domicilie-en-belgique-affirme-un-ia0b0n886494
    Depardieu en Belgique : "il adore le petit café du coin" - vidéo
    Le maire d'Estaimpuis, Daniel Senesael, explique que Gérard Depardieu n'a pas choisi son village au hasard. "Il adore le canal, il adore le château de Bourgogne, il adore les petites boucheries, les petits commerçants sympas, le petit café du coin", a-t-il raconté lundi.
    Le bourgmestre (maire) d'Estaimpuis, Daniel Senesael en est convaincu, Gérard Depardieu a eu un vrai coup de cœur pour son village et ne vient absolument pas pour des raisons fiscales. "Il est venu ici, non pas pour avoir une adresse, mais bien pour s'y installer, pour y vivre, pour côtoyer les gens", a-t-il expliqué lundi matin. Autres raison à la venue de l'acteur dans ce village proche de la frontière : "Il adore le canal, il adore le château de Bourgogne, il adore les petites boucheries, les petits commerçants sympas, le petit café du coin", a-t-il ajouté avec fierté.
       
    Gérard Depardieu, un des acteurs les mieux payés du cinéma hexagonal et qui a récemment cumulé les frasques, est désormais domicilié en Belgique, dans ce village proche de la frontière française connu pour abriter de riches expatriés. L'acteur âgé de 63 ans habite désormais à Néchin. Le village de Néchin se trouve dans la commune d'Estaimpuis.

Les commentaires sont fermés.