Invité de Brigitte Lahaie sur Homopoliticus à 15h20 sur RMC
Ce mardi, à 15h20, je serai l'invité de Brigitte Lahaie sur RMC. J'y évoquerai Homopoliticus, le livre mais aussi le documentaire qui sortira le 21 décembre sur LCP-AN.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ce mardi, à 15h20, je serai l'invité de Brigitte Lahaie sur RMC. J'y évoquerai Homopoliticus, le livre mais aussi le documentaire qui sortira le 21 décembre sur LCP-AN.
A l’invitation de l’ancien sénateur Yannick Bodin et président du Cercle Condorcet, je débattrai ce mardi 4 décembre de la question de la fin de vie et de l’euthanasie avec les membres du Cercle Condorcet de Seine-et-Marne.
Ce débat se déroulera à 20h30 au Petit Théâtre de l’Arche à Torcy et sera suivi d’une dédicace des Voleurs de liberté.