Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Homopoliticus », le documentaire sur LCP-AN le 14 décembre

En 2011, je sortais un livre « Homopoliticus, comme ils disent » sur l’histoire compliquée des relations entre le monde politique et l’homosexualité depuis 50 ans.
Peignoir Prod, une boîte de production, m’a alors approché pour qu’à partir de ce thème soit réalisé un film documentaire. Le réalisateur Aleksandar Dzerdz a donc écrit avec moi un documentaire de 52 minutes qui a été acheté par la chaine parlementaire LCP-AN.
Ce documentaire sera composé d’images d’archives et de plus d’une vingtaine d’interviews que nous avons menées, avec Aleksandar, depuis le mois de juillet dernier et qui sont entrain de s’achever.

lcp-an,jean-luc romero,peignoir prod,homosexualité,homopoliticus,france


LCP-AN a choisi de programmer la première diffusion de notre documentaire le 14 décembre prochain. A cette occasion, une réédition d’ « Homopoliticus, comme ils disent… » devrait être faite avec une postface que je rédige actuellement. Et bien sûr, plus tard sortira le DVD du documentaire…
Pour plus d’infos : les sites d’Homopoliticus (ici) et de Peignoir Prod (ici).

Commentaires

  • Ordre du jour / CDBT du 16 09 2012.
    Nous espérons tous que notre compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence retenue contre son gré dans un pays sismique , mal géré et rempli de fausses promesses et d' incohérences sera de retour en France pour regarder à la TV française ce joli documentaire le 14 décembre 2012.
    ( Rappelons ici qu' on nous avait bien promis la remise en liberté de
    notre compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence retenue contre son gré dans le pays sismique pour le début du mois d' août 2012 !!! )
    Et je ne veux pas trop vous embêter en ce Dimanche Matin , mais en plus dans le système carcéral du pays sismique mal géré , on y mange tellement mal qu' on attraperait des maladies ...Il est urgent d' agir !
    Et cette affaire , ne dure pas depuis 7 semaines ou même 7 mois ...
    Mais plutôt 7 années !( plus longtemps que la ...Seconde Guerre Mondiale !!! ): Même quand on a plutôt une bonne santé , il y a un moment on a envie de manger à peu prés normalement , même si la salle à manger est pas très loin d' une grosse centrale nucléaire ...
    Tout le monde peut comprendre ça !

Les commentaires sont fermés.