Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion inter associative sida sur le 1er décembre

J’ai invité les associations de lutte contre le sida et les discriminations ce lundi au CRIPS Ile-de-France. Le but de cette réunion est d’envisager l’organisation d’une journée associative qui précéderait la marche d’Act Up le 1er décembre, journée mondiale contre le sida. En 2005, quand le sida était la grande cause nationale, nous avons une année durant, fait nombre de manifestations en commun. Pour donner un peu d’ampleur à ce 1er décembre, la mobilisation de tous les acteurs est essentielle. C’est le but de cette réunion.

Commentaires

  • CDBT ( Comité de Défense du Bar Tabac ) Du 16 SEPTEMBRE 2012
    Réunion inter BAR TABAC
    Constatant que notre compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence est toujours retenue contre son gré dans le pays sismique si mal géré , depuis tant d' années .
    Mais nous avons aussi une pensée pour nos compatriotes , techniciens , ingénieurs , retenus contre leur gré dans une zone désertique étrangère depuis quelques années maintenant .
    Même s' ils ne sont pas journalistes , il ne faut pas les oublier !
    Maintenant , on parle de rançon , d' une grosse somme d' argent ...
    Des dizaines de millions d' Euros : Mais qu' est ce que ces malfaisants ravisseurs veulent faire de cet argent ? Peut être que dans ces zones désertiques , les produits vendus en BAR TABAC sont trop taxés ( comme en France ? ) et alors certaines personnes sont obligées de commettre des actes de banditisme pour continuer à se payer ces produits !
    Voici la solution qui a été retenue par notre Réunion inter BAR TABAC:
    Il suffit que les douanes françaises cessent de brûler des milliers de cartouches de cigarettes saisies :
    Ainsi , on les mettrait dans des avions pour les parachuter dans ces zones désertiques où les produits vendus en BAR TABAC sont trop taxés ( comme en France ? )
    Et les otages pourraient rentrer en France , et les preneurs d' otages seraient contents d' avoir des quantités de cigarettes ...

Les commentaires sont fermés.