Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back to Paris !

Après une longue semaine où je suis retourné « à l’école » pour améliorer mon anglais, j’en ai profité pour passer le week-end à Londres. Mais aujourd’hui, c’est le moment de rentrer à Paris. Même si je ne suis pas encore « fluent » en anglais… Don’t laugh !

londres,jean-luc romero,paris,france

Commentaires

  • Il faut aussi considérer que MME CASSEZ Florence , Innocente aimerait beaucoup rentrer en France , y compris à Dunkerque qui est pourtant dans une zone dangereuse à côté d' une grosse centrale nucléaire :
    Il faut bien comprendre que je me suis intéressé à la situation de MME CASSEZ Florence , Innocente d' abord d' un point de vue économique .
    Comment trouver les financements pour lutter contre les maladies et la misère dans le Monde ???
    Et bien très simplement en invitant les états qui font des dépenses inutiles et nuisibles à arrêter de dépenser bêtement l' argent des contribuables !
    Par exemple , si le Mexique avait consacré tout l' argent qui a été gaspillé sur le dossier de MME CASSEZ Florence Innocente , pour la construction d' une école aux normes para sismiques , ça aurait été un investissement utile pour l' avenir ...
    Voilà pourquoi nous lancerons une grande campagne d' information à l' intention des familles mexicaines : Le Gouvernement mexicain met en danger vos enfants en gaspillant vos impôts pour maintenir dans le milieu carcéral MME CASSEZ Florence Innocente !
    Amis Contribuables mexicains :Pour sauver vos enfants , il faut renvoyer en France MME CASSEZ Florence , Innocente !
    Mobilisons Nous !

Les commentaires sont fermés.