44 réunions publiques dans 31 villes en 2011 !
Alors que j’ai effectué mon dernier déplacement de l’année à Avignon, ce mardi soir, et avant de repartir pour mon 17ème tour de France contre le sida, je me suis amusé à compter le nombre de réunions publiques que j’ai faites cette année et le nombre de villes que j’ai visitées à cette occasion.
En 2011, j’ai animé plus de 44 réunions publiques sur le sida, les discriminations ou l’euthanasie et cela dans 31 villes de France - Paris, Caen, Limoges, Angoulême, Châteauroux, Villeurbanne, Argenteuil, Tarbes, Carrières-sous-Poissy, Mende, Castelnau-le Lez, Albi, Beauvais, Bastia, Ajaccio, Annecy, Montpellier, Rennes, Marseille, Béthune, Saint-Martin-de-Ré, Nice, Bourg-en-Bresse, Le Havre, Saint Etienne, Chambéry, Avignon, Tours, Guéret et pour finir encore Avignon.
Et je ne compte pas les dédicaces des « Voleurs de liberté » ou d’« Homopoliticus, comme ils disent ». Ni mes 5 déplacements à l’étranger (Luxembourg, Leini’Torino, Zurich, Montréal et Dakar) pour la région Ile-de-France, le sida ou le droit de mourir dans la dignité. Et 2012 s’annonce aussi chargée… La vie de militant est une vraie vie de saltimbanque…