Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31ème AG de l’ADMD à Lille

Ce samedi 18 juin, dans une région qui m’est chère car j’y suis né, se tiendra la 31ème Assemblée générale de l’ADMD à Lille. Outre faire adopter les rapports moraux et financiers, cette assemblée générale va permettre d’élire de nouveaux administrateurs et un nouveau bureau, donc un ou une nouvelle présidente.lille,jean-luc romero,admd,politique,france
Président depuis quatre ans, je suis fier du travail que nous avons accompli avec le bureau sortant : médiatisation de notre cause, démocratisation de l’association, renouvellement des cadres locaux, ouverture sur l’extérieur et travail auprès des parlementaires qui a permis, comme je m’y étais engagé, la discussion de deux propositions de loi légalisant l’euthanasie à l’Assemblée nationale et au Sénat.
Mais l’année qui vient sera déterminante avec les élections législatives et présidentielles de 2012. Si les 48.000 adhérents de notre association approuvent mon bilan et mon rapport moral, je présenterai de nouveau ma candidature au poste de président de notre association pour la mener, je l’espère, à une loi d’Ultime Liberté dans cette période qui va être déterminante pour notre cause.

Les commentaires sont fermés.