Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réélu président de l’ADMD, je lance, à Lille, mon appel du 18 juin…

C’est un grand honneur, mais aussi une forte émotion, d’être réélu président de l’ADMD aujourd’hui à Lille, dans ma région d’origine. Tous les candidats qui me soutenaient ont été élus largement administrateurs par nos adhérents qui sont aujourd’hui près de 48.000. Je salue l’élection, pour la première fois dans notre association, d’un jeune de 24 ans, Christophe Michel, à qui j’avais demandé de conduire la liste des candidats administrateurs qui soutenaient ma réélection.
Dès aujourd’hui, les choses sérieuses continuent et c’est pourquoi, j’ai lancé, à Lille, mon appel du 18 juin pour une légalisation de l’euthanasie. A partir de septembre, je vais sillonner la France pour interpeller les candidats aux élections législatives et présidentielles en leur rappelant que 94% des Français sont favorables à une loi d’Ultime Liberté. Cette mobilisation nous mènera au 24 mars 2012 où nous organiserons un énorme meeting au Cirque d’hiver, précédé d’une manifestation dans les rues de Paris.
Plus que jamais, il s’agit pour moi comme pour le militants de l’ADMD de rappeler aux élus qu’ils ne peuvent continuer à se satisfaire de la loi Leonetti qui est d’abord une loi faite par des médecins pour des médecins. C’est le patient, le mourant qui doit désormais décidé de ce qui est le meilleur pour lui. Et personne d’autre !

lille,jean-luc romero,admd,politique,euthanasie,france,santé

lille,jean-luc romero,admd,politique,euthanasie,france,santé

lille,jean-luc romero,admd,politique,euthanasie,france,santé

lille,jean-luc romero,admd,politique,euthanasie,france,santé

Les commentaires sont fermés.