Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dédicace à Béthune en photos

Dédicace Béthune maire jlr 007.JPG

Une cinquantaine de personnes - 35 livres dédicacés - se pressaient au Furet du Nord à Béthune malgré la pluie et un horaire peu pratique. Accueilli par le maire de Béthune, Stéphane Saint-André et toujours accompagné de ma mère - pas peu fière d'accompagner son fiston ! -, j'ai eu beaucoup de plaisir de retrouver le responsable de l'ADMD du Pas-de-Calais et surtout des têtes familières dans cette ville qui m'a vu naître il y a déjà... 50 ans. La Voix du Nord et l'Avenir de l'Artois n'ont pas raté ces retrouvailles. Un moment nostalgie.Dédicace Béthune mum beth 014.JPGDédicace Béthune 016.JPGBéthune beffroi nuit010.JPGBéthune personnebas009.JPG

Commentaires

  • C'est un livre passionnant à lire, très militant dans le bon sens du terme, les problématiques sont expliquées de manière simple et accessible pour tous. Je pense qu'après avoir lu ce livre, on ne peut que se sentir concernée et avoir envie de se battre contre les injustices flagrantes dont est frappée l'association (subventions, utilité publique, etc.) et contre "les voleurs de liberté".

    C’est aussi un livre très émouvant. On ne peut qu’être révolté devant le calvaire qu’ont du subir ces familles et ces malades. La perte d’un proche est déjà une douleur terrible alors pourquoi rajouter de la souffrance à la souffrance en les obligeant à se battre ainsi contre « le système » et à se débrouiller seuls.

    C’est vraiment un livre qui ne laisse pas indifférent. Non seulement je pense qu’il faut le lire mais aussi l’offrir car la mort et aussi la vie nous concernent tous. Car n’oublions pas que le droit de pouvoir choisir de mourir dans la dignité permet aussi de vivre pleinement et sereinement chaque moment, y compris les derniers.

Les commentaires sont fermés.