Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.230 soutiens à la liberté de circulation des séropos sur Facebook

On pense que sur Facebook, seuls les groupes inutiles ou drôles fonctionnent. Et bien pas seulement puisque la cause que j’ai créée pour la carte 13 pays anti sida.jpgliberté de circulation et d’installation des séropositifs a dépassé les 11.000 membres – 11.236 exactement. L’occasion pour moi de vous rappeler qu’aujourd’hui encore, la moitié des pays de l’ONU interdisent l’installation sur leur territoire aux personnes séropositives et 12 interdisent même l’entrée pour un simple séjour. Les Etats-Unis ont voté, il y a plus d’un an, la levée de cette interdiction mais elle n’est pas vraiment efficiente… J’ai récemment saisi l’ambassade américaine pour qu’ils précisent les conditions d’entrée et la mise en place de cette levée d’interdiction pour les séropos. En tous cas, même si les medias n’évoquent pas cette scandaleuse discrimination, le combat continue et doit continuer pour la liberté de circulation. Les Séroposifis ne sont ni des délinquants, ni des terroristes. Juste des malades !

Commentaires

  • Nous sommes malheureusement gouvernés par des hommes brutaux et ignorants....pas en France...mais si on fait le tour du monde, on ne voit pas beaucoup de pays tolérants et libéraux comme la France...cette interdiction de circuler pour les séropos est une mesure arbitraire et idiote....je suis bien d´accord avec Jean-Luc Romero et je le proclame: la connerie et la méchanceté circulent partout et il faut se bagarrer pour s´en protéger, même chez nous.

Les commentaires sont fermés.