Pas de vacances sans une carte pour Florence Cassez !
Avec le comité de soutien de Florence Cassez et ses parents, nous lançons une opération de solidarité vis-à-vis de Florence.
Comme vous le savez, Florence purge actuellement une peine de 60 ans de prison au Mexique pour des faits qu’elle a toujours nié.
Elle n’a même pas pu jusqu’à ce jour bénéficier, comme les conventions internationales le permettent, de faire sa peine dans son pays. A côté des siens.
A des milliers de kilomètres de Paris et de son Nord-Pas-de-Calais, Florence a besoin de notre solidarité. J’avais lancé début janvier « 2009 cartes pour Florence » et vous aviez été très nombreux à lui écrire.
Je compte sur vous pour recommencer de votre leu de villégiature - ou de chez vous ! - pour cette opération « Pas de vacances sans une carte pour Florence ».
Un modèle de carte a été préparé et vous pouvez le télécharger en cliquant ici ou vous pouvez tout simplement lui envoyer une carte de vacances à l’adresse suivante :
Florence Cassez
Centro Femenil de readaptacion social de Tepepan
Calle la Joya Col Valle Escondido – Deleg Tlalpan
Mexico DF – CP 16020
Mexique.
Merci pour votre solidarité !
Commentaires
Belle initiative pour Florence pour qu'elle voie qu'on l'oublie pas... Je lui en enverrai une la semaine prochaine, quand je serai en Bretagne...