Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de vacances sans une carte pour Florence Cassez !

Avec le comité de soutien de Florence Cassez et ses parents, nous lançons une opération de solidarité vis-à-vis de Florence.

Comme vous le savez, Florence purge actuellement une peine de 60 ans de prison au Mexique pour des faits qu’elle a toujours nié.

Elle n’a même pas pu jusqu’à ce jour bénéficier, comme les conventions internationales le permettent, de faire sa peine dans son pays. A côté des siens.

A des milliers de kilomètres de Paris et de son Nord-Pas-de-Calais, Florence a besoin de notre solidarité. J’avais lancé début janvier « 2009 cartes pour Florence » et vous aviez été très nombreux à lui écrire.

Je compte sur vous pour recommencer de votre leu de villégiature - ou de chez vous ! - pour cette opération « Pas de vacances sans une carte pour Florence ».

pas de vacances sans une carte pour florence.JPG

Un modèle de carte a été préparé et vous pouvez le télécharger en cliquant ici ou vous pouvez tout simplement lui envoyer une carte de vacances à l’adresse suivante :

Florence Cassez

Centro Femenil de readaptacion social de Tepepan

Calle la Joya Col Valle Escondido – Deleg  Tlalpan

Mexico DF – CP 16020

Mexique.

Merci pour votre solidarité !

Commentaires

  • Belle initiative pour Florence pour qu'elle voie qu'on l'oublie pas... Je lui en enverrai une la semaine prochaine, quand je serai en Bretagne...

Les commentaires sont fermés.