Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon audition à l’Assemblée nationale

Mercredi, en ma qualité de président de l’ADMD, j’étais auditionné par la mission sur la fin de vie que préside le député UMP Jean Léonetti à l’Assemblée nationale. J’avais souhaité être entouré de Claudine Lassen, responsable médicale de l’association et de Philippe Lohéac.AN.JPG
Ce fut un exercice difficile pour moi car je commençais mon nouveau traitement ce jour là, mais je crois avoir réussi à donner le change pour défendre notre revendication : une loi de liberté pour tous les Français. La vidéo intégrale peut être visionnée sur le site de l’Assemblée nationale en cliquant ici.
Lire aussi l'article de Romandie.com qui reprend la dépêche AFP parue après mon audition en cliquant ici.

Commentaires

  • Cher Jean-Luc, avec Danièle, nous vous avons vu et écouté en direct sur internet. Vous avez été remarquable. Amicalement.

  • Je croise les doigts pour que ce nouveau traitement soit efficace. Vous vous battez pour cette fin de vie, vous réussirez. Amicalement.

  • Je vous ai écouté en direct mon cher Jean-Luc et j'espère qu'ils auront compris ce que nous souhaitons et que vous leur avez expliqué.
    J'espère que votre nouveau traitement sera rapidement efficace.
    Je vous embrasse.

  • Merci pour tous les espoirs que vous portez.

    Je joins mes voeux les meilleurs pour le succès de ce nouveau traitement à ceux de toutes les personnes qui vous soutiennent dans votre action et qui vous aiment d'une manière ou d'une autre.

    Courage et bravo !

Les commentaires sont fermés.