Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Don du sang toujours interdit aux gays

646402420.jpgAlors que se tenait hier la 4ème journée mondiale contre l'homophobie, l'EFS confirme que le don du sang restera interdit aux gays malgré la2147196974.gif décision de la Halde - suite à mon recours du 3 mai 2005 - et les annonces successives des ministres Xavier Bertrand et Roselyne Bachelot. J'ai réagi à cette décision pour RTL et vous pouvez entendre le reportage de RTL sur cette affaire en cliquant ici.

Commentaires

  • A l'approche de la soixantaine je reste toujours stupéfaite par la bétise humaine.
    J'ignorais jusqu'à ce jour que l'homosexualité était un frein au don du sang.
    Je reste sans voix
    bonne chance dans votre lutte contre les imbéciles
    Carole Gouyé

  • Je suis scandalisée mon Cher Jean Luc, il va falloir que tout cela change, pourquoi cette injustice. Je préfère avoir des amis homos qui assument parfaitement leur homosexualité, et qui sont bien dans leur tête. Amicalement.

  • comment distingue-t-on homo et hétéro? sur leur mine? leur déclaration?
    et ceux qui le cachent? ils ont le droit de donner leur sang?
    on peut espérer que ceux qui donnent leur sang ne sont pas malades (de quelque maladie que ce soit, qui pourrait être dangereuse pour les autres), et que de toute façon, il y a un controle sérieux de la qualité du sang avant stockage et don à d'autres?
    nous sommes tous des homos en puissance, non? qui nous dit que nous ne changerons pas de "penchant" au cours de la vie? qui se donne le droit de juger, d'interdire?
    espérons que çà change!

Les commentaires sont fermés.