Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M. Vanneste élu avec le soutien du Front National

Les électeurs du nord l’ont voulu et Christian Vanneste , condamné pour homophobie , est redevenu député. Dont acte.
Il n’en reste pas moins que la majorité présidentielle va enfin devoir dire  si elle inclut ce député dans le groupe UMP. Car cela est passé inaperçu entre les deux tours , mais le 1er député français condamné pour homophobie est aussi le seul député de la majorité à avoir été soutenu explicitement par le Front National. Pas étonnant quand on connaît ses thèses. Mais incompatible avec le discours de Nicolas Sarkozy. Espérons que l’UMP va être enfin claire. Elle est aujourd’hui face à ses responsabilités. Et pour vous rappeler quelques propos de ce député qui s’estime toujours au dessus des lois , ci-joint un florilège des ses propos trouvé sur DailyMotion (Gayclic).


Commentaires

  • Bien dit Jean-Luc, attendons maintenant de voir ce que va faire l'UMP face à ce cas problématique.

    Dire que l'on peut proposer un "traitement" aux enfants pour guérir de l'homosexualité, ça nous ramène des années en arrière (durant la seconde guerre mondiale avec les expérimentations) et c'est très grave de dire de telles choses à notre époque.

    Non l'homosexualié n'est pas une maladie, mais quelque chose de naturel (reconnu par l'OMS)

  • Sarko a courtisé les électeurs du FN à des fins électorales...Il ne peut pas partager les idées d' un Vanneste.

    D' autre part,il a été bien con de parachuter KLarsfeld dans ta circonscription.Avec toi,l' UMP aurait gagné ....

    Le PS n' a pas su donner sa place à Kouchner....L' UMP n' a pas encore réalisé tout ce que toi, tu peux leur apporter,surtout quand on compare avec un réac homophobe comme Vanneste et un joli minet de St Germain,qui devrait continuer à s' amuser et oublier la politique...(Klarsfeld)

    Mais,tu es jeune,Jean-Luc et ta carrière politique est loin d' être terminée.....Il faut continuer !!!!!!!!

  • Je crois, mais je me trome peut-être, mais je crois bien quand même que Nicolas Sarkozy s'était déjà engagé sur ce point. Mais on sait ce que valent les engagements de cet homme.

  • Il va devenir de plus en plus difficile de tenir des "commentaires modérés" quand on constate que Vanneste poursuit sa carrière politique en toute impunité et que l'UMP semble oisivement occulter une CONDAMNATION prononcée par la JUSTICE de notre pays. Merci Jean-Luc pour autant de réactivité face à de telles inepsies. Que le Front National emporte Vanneste avec lui, puisque le Front National n'est plus!! Concernant le Nord et la 18e circonscription de Paris aux législatives, l'UMP n'a été ni réactif, ni percutant. Nous restons, en tout cas, tous mobilisés derrière toi...

  • J'ai vu un doc sur l'homophobie il y a peu sur Planète , Sarkosy avait condamné les propos de Vanneste et promis de le bouter hors de l'UMP , s'il tient de la sorte ses autres promesses ...

  • Vous devriez aller ici aujourd'hui : vous serez content :-)

    http://birenbaum.blog.20minutes.fr/

Les commentaires sont fermés.