Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis à Strasbourg ce vendredi et ce samedi

medium_strasbourg.jpgmedium_ruban_rouge.jpgAprès une semaine chargée à Vigneux, mais aussi avec l’affaire d’Angers, forte en émotion, je me suis donné, malgré la fatigue, un peu de plaisir hier soir…
Vers 19h00, je suis passé au Banana pour enregistrer une émission de radio consacrée au Banana et qui passera en septembre. J’y annonce avec Stéphane Turland et Michel Michel une belle opération que nous ferons ensemble au profit de Dessine moi un mouton à la rentrée. Je vous en reparlerai très vite. Mon ami Jean-Édouard Lipa et Frigide Barjot étaient là aussi.
21h00, direction Le Carré où Jean-François Chassagne recevait ses amis pour une Garden Party originale en plein Marais.
Aujourd’hui, les loisirs sont déjà oubliés : me revoici sur les routes de France car je débarque pour ELCS à Strasbourg, la capitale européenne.
Dès 17h30, je rencontre Fabienne Keller, maire de Strasbourg pour évoquer la lutte contre le sida, puis j’anime dès 18 heures, dans une salle de l’hôtel de ville, – salle 1123 – une réunion de travail sur la situation du sida en Alsace.
Elisabeth Ramel, présidente d’Aides Bas-Rhin nous rappellera les chiffres de l’épidémie dans cette région relativement épargnée par le VIH, puis Angèle Leblond, de l’association ALT, nous parlera de la politique de réduction des risques chez les toxicomanes.
Enfin samedi, je participerai à la Gay Pride de Strasbourg dès 14 heures.
Bref, un début de week-end contre les discriminations…

Commentaires

  • Bravo pour l'énergie que vous dépensez au service de causes pendant que vos collègues ne s'occupent que de leur base électorale.
    Merci pour ceux qui sont séropos comme vous...

  • Je te souhaite un bon séjour dans la capitale Européenne...
    Ménage toi un peu !

    Bises,
    Christophe

  • J'espère que vous passez un bon week-end à Strasbourg et que la Gay Pride s'est bien passée.
    Je vous embrasse

  • Merci Jean Luc d être toujours sur tous les fronts, prends soins de toi.
    La campagne sur les discrimination envers nous les séropos est normalement commencée;
    a part qqs chaines , cela passe comme d hab sans mouvement pariculier.
    J ai rencontré l assistance sociale de la Cpam le 14 juin et j ai été outré de la façon dont j ai été reçu: peu ou pas de dialogues son fauteuil était à un mètre et à chaque fois qu'une personne frappait au bureau elle discutait faisait des copies pour ces personnes, du fait des réformes ,je me dois de payer les consultations psy et autres qui sont des soins de confort.
    En sortant mon dossier, elle me rétorque:" encore des papiers! je ne pourrai faire grand chose , vous avez un revenu(pension invalidité)vous n avez pas trop à vous plaindre. j étais sidéré.
    Je pense faire agir le médiateur de la
    République du fait de son comportement,et peut etre la Halde et bien sur en avertir le maire du 19 eme.
    je sais et désolé mon cher Jean Luc ,mais si vous avez des solutions merci à vous

Les commentaires sont fermés.