Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Show7télé pour le fun !

    846237819.JPG1395914571.jpgMa semaine de vacances a tellement été marquée par l’émouvant témoignage de Chantal qui demande le droit de mourir, que j’ai envie de finir par une note plus légère. Pour mieux reprendre toutes mes activités demain ! Par un coup de cœur.
    Celui pour Show7télé, cette équipe de 4 jeunes comédiens coachés par Christophe Michel qui me font tant rire avec leurs sketchs que vous pouvez retrouver sur Dailymotion et sur leur site.
    Certes, ce n’est pas toujours égal mais on sent beaucoup de potentiel chez Emmanuel Levain, Geoffroy Krych, Mickaël Tabury et bien sûr l’homme orchestre de l’équipe, Christophe Michel.
    Alors quand vous avez un peu de spleen, suivez mon conseil et retrouvez les gars de Show7télé en cliquant ici. Suivez-les car je parie que demain on les retrouvera, à n’en pas douter, sur notre petit écran…

  • Mon Interview sur le JDD en ligne

    461182216.jpgSuite à la demande de Chantal qu’on lui donne le droit de mourir pour soulager ses souffrances insupportables, j’ai répondu aux questions du JDD en ligne. Vous pouvez retrouver cette interview en cliquant ici.

  • Le sida concerne aussi les élus locaux !

    A lire les programmes des candidats et à suivre la campagne des élections municipales, on sent bien que le sida n’est guère un sujet de campagne. Hormis un Bertrand Delanoë à Paris, un Serge Poinsot à Vigneux et quelques autres, peu de candidats évoquent la lutte contre le sida.c6495feb35a46c60e7a0646965779d49.png
    C’est particulièrement choquant en Ile-de-France qui a la moitié des cas de sida et à Paris où ¼ des personnes vivant avec le sida vivent dans notre capitale.
    Pour tenter de remobiliser les élus autour de ce combat contre la vie, j’ai adressé, au nom d’ELCS, un questionnaire que je vous reproduis aux candidats des communes de plus de 30.000 habitants. Espérons que l’on connaîtra ainsi les mesures que comptent prendre nos futurs édiles dans ce combat pour la vie !

    Lire la suite