Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécile, Paris est à vos côtés.

A l’initiative de Ariel Weil, nous inaugurions l’affichage du portrait de Cécile Köhler, toujours détenue dans des conditions inacceptables en Iran. Connaissant la réalité de sa détention et des violations des droits humains dont elle est victime, nous ne pouvons accepter les déclarations du gouvernement iranien sur son prétendu bien-être.
Le rassemblement devant l’Hôtel de Ville en octobre a déjà permis des retombées médiatiques qui ont permis d’obtenir plus d’informations sur ses conditions de détention.
Aujourd’hui, nous continuons à porter cette exigence collective : la libération immédiate de Cécile et des autres otages français détenus en Iran.
Cécile, Paris est à vos côtés.

cecile kohler,jean luc romero michel,paris,iran,ariel weil

cecile kohler,jean luc romero michel,paris,iran,ariel weil

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel