Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invité d'"On n'est pas couché" sur France 2 à 23H30

RuquierJean-Luc Romero-Michel.png

laurent ruquier,jean luc romero,france 2

laurent ruquier,jean luc romero,france 2

Commentaires

  • Cher Jean-Luc Romero-Michel,
    Je viens de voir en replay ONPC. Que vous dire, si ce n'est encore merci d'exister et de défendre avec toujours autant de ferveur ce qui nous anime (je suis adhérente de l'ADMD). Il m'arrive parfois de me dire : nous n'y arriverons pas, les médecins ont encore le pouvoir de décision et nos propres choix peuvent encore être bafoués. Alors, je vous vois dans cette émission (et ailleurs) continuer de vous battre, pour nous et je me mets à y croire, qu'un jour nous n'aurons plus besoin d'aller en Suisse ou en Belgique, comme Jonathan (et d'autres) et nous continuerons alors de vivre, sans angoisse et le coeur léger parce que nous (je) n'aurons (n'aurai) plus peur de vieillir... et de mal mourir !
    Je porte sur moi, en permanence cette médaille de l'ADMD. Je n'hésite pas à la montrer à quelques personnes : famille, relations amicales. Elle suscite différentes réactions mais ne laisse personne indifférent.
    Je vous dis bravo et un grand merci pour cette émission d'hier; le sujet de la mort y a été abordé sous divers angles, intéressants, et bien sûr, c'est la vie qui nous anime tous. Merci à vous et aux bénévoles de l'association.
    J'espère que Brigitte Macron vous entendra.

  • Cher Jean-Luc,
    Vous étiez exceptionnel de pertinence, dans le choix de vos mots et la conviction lumineuse et généreuse qui vous porte. L’émission tout entière en a bénéficié :)
    Bien à vous,
    C

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel