Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valérie Trierweiler soutient la pétition pour les soins funéraires pour tous

De plus en plus de personnalités signent notre pétition pour que Marisol Touraine autorise enfin les soins de conservation pour les personnes décédées touchées par le VIH/sida et les hépatites.
A ce jour, plus de 81 000 personnes ont signé la pétition, et ces derniers jours Laurent Ruquier et Valérie Trierweiler ont rejoint les nombreuses personnalités qui appellent la ministre de la santé à revenir sur cette insupportable discrimination.
J’en profite pour remercier tout particulièrement Valérie Trierweiler qui fut une première dame très engagée au profit de nombreuses causes humanitaires et qui continue à se mobiliser contre les injustices.
Faites comme elle et soyez toujours plus nombreux à signer notre pétition (ici) !

 

Commentaires

  • OUI, je le confirme Marisol Touraine doit tenir compte de notre pétition pour agir dans un esprit d’Égalité et de Respect pour les Personnes décédées suite au VIH/sida. Exclure des Personnes à cause de leur maladie est intolérable et inacceptable. Cette discrimination est insupportable dans un Gouvernement de Gauche ouvert sur le progrès et surtout l'humanisme. J'ai signé cette pétition en espérant que le bon sens l'emportera. Alors OUI, les personnes décédées suite au VIH/sida méritent comme TOUT LE MONDE les soins de conservation post-mortem.

  • les soins funéraires pour tous

Les commentaires sont fermés.