Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Homopoliticus sur LCP 24/24 à 18H25

Le documentaire Homopoliticus, inspiré de mon livre éponyme et que j’ai coécrit avec Aleksandar Dzerdz, repasse ce dimanche 18 août sur LCP-AN 24H/24 à 18H25.
Ce documentaireraconte comment nous sommes passés de l’homosexualité décrétée fléau social par le Parlement en 1960 à l’égalité des droits, en 2013, avec le vote du mariage pour tous. Un film à voir pour comprendre le long combat pour l’égalité des droits.

homopoliticus,jean-luc romero,homosexualité,politique,france,lcp-an

 

 

Commentaires

  • Bonsoir ,
    Il est faux de dire que la Loi Taubira a institué le Mariage pour tous , ni même étendu aux personnes du même sexe . D ' autre part , si le Mariage est bien un acte d ' Amour , il est prioritairement un engagement JURIDICO-SOCIO-FINANCIER et PATRIMONIAL . Il permettra en toute légalité , de voir les successions des futurs couples homosexuels fortunés ( des noms?? ) , être 9 fois sur 10 , totalement exonérées de toute imposition ( explications sur demande ) . D ' où cette notion de Nouveau Paradis Fiscal qui me vaudra d ' être banni des commentaires de Libération et traité d ' " ami d ' Hitler ....." . Des milliards qu 'll faudra bien récupérer . Dès le lendemain du vote de la Loi , les seules familles avec enfants commençaient déjà à être ponctionnées .
    Vous parlez de principe d ' égalité ? A même équivalent socio-professionnel , la différence de niveau de vie de couples avec et sans enfant est de 30 à 50% . J ' ai élevé 2 enfants qui maintenant travaillent pour payer la retraite des autres .Et la Loi peut m ' imposer une obligation alimentaire envers mes 2 enfants et 6 petits-enfants .
    Sur demande de Mme X , le Juge a imposé à sa fille pourtant handicapée à > 80% et retraitée avec le minimum vieillesse ( 770/mois +- ) ,de lui verser une pension alimentaire . ( un petit exemple qui vous montre la misère d ' en bas et la COGNE SUR LES PAUVRES ) .

    Pour faire court , je suis pour cette extension du Mariage mais avec " obligation " de PMA , GPA ou d ' adoption , afin d ' imposer le PRINCIPE RÉPUBLICAIN D ' ÉGALITÉ financière et fiscale entre tous les Couples .
    En souhaitant que le modérateur ne soit ni censeur ni encenseur...
    Recevez Monsieur Roméro , mes respectueuses et sincères salutations .
    paul d.

  • @ douard

    " Pour faire court , je suis pour cette extension du Mariage mais avec " obligation " de PMA , GPA ou d ' adoption , afin d ' imposer le PRINCIPE RÉPUBLICAIN D ' ÉGALITÉ financière et fiscale entre tous les Couples ."


    Mais personne n'oblige les hétérosexuels à avoir des enfants.

    Votre témoignage devrait d'ailleurs inciter tout hétérosexuel ou homosexuel pauvre de ne PAS en avoir.

    Bon courage.

Les commentaires sont fermés.