Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un été connecté à l’actu grâce à mes 18 500 followers sur Twitter

Ces trois dernières semaines, j’ai décidé de faire un break avec les journaux et autres sources d’actu. En fait, je n’ai juste eu des infos que par le fil Twitter et mes 18 500 abonnés !
Force est de constater que si sur Twitter, il y a beaucoup d’infos fausses, on sait immédiatement – parfois bien avant que les agences spécialisées l’aient fait ! – quand il se passe quelque chose d’important sur la planète et en France.
Il s’agit juste de faire le tri et, en quelques tweets, vous connaissez les actus essentielles.
Ce n’est évidement pas l’idéal mais je reconnais qu’en vacances, en restant juste connecté à cette application, j’ai su l’essentiel, ai même pu réagir, tout en réussissant une forme de break estival…

twitter,jean-luc romero,politique,france

Commentaires

  • Je vous ai tweeter et envoyé un émail à propos du sort de Farah Nachi et Déborah Dangla en prison et mal traité à Maurice. Elles ne sont pas plus coupables que ne l'était Florence, domage que tout le monde garde un silence coupable sur cette affaire.

Les commentaires sont fermés.