Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2013

Mon 2ème vœu pour 2013 : Une loi d’Ultime Liberté

Comme vous l’imaginez, le président de l’ADMD que je suis espère que 2013 sera enfin l’année de la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté.
Ce vœu que je formule pour 2013 peut être enfin exaucé !
François Hollande, durant sa campagne présidentielle, s’est engagé dans sa proposition 21 à aller plus loin que la loi Léonetti.
En décembre dernier, alors que le rapport du Pr Sicard écartait toute nouvelle loi, le président, faisant fi de ces reconnmmandations, annoncait une loi sur la fin de vie pour le mois de juin 2013.
Enfin, lors de des vœux aux Français, ce 31 décembre 2012, le chef de l’Etat a évoqué le chantier de la fin de vie pour 2013.
Rien n’est cependant encore gagné : l’ADMD va se mobiliser pour qu’une loi mettant la volonté du citoyen au centre des décisions médicales le concernant soit enfin votée.
Le 26 janvier, à l’Hôtel de ville de Paris, nous mobiliserons les Parisiens dans un grand meeting pour notre Ultime Liberté. Parisiens, retenez la date !

Commentaires

Mariage pour Tous , qu' en pense votre Maire ???
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/mariage-et-adoption-pour-tous-ce-qu-en-pensent-ia23686b0n936470
« Mariage et adoption pour tous » : ce qu’en pensent les maires du Nord – Pas-de-Calais

Écrit par : SANSCHEQUIER | 04/01/2013

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.