Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre avec Dominique Bertinotti sr le mariage pour tous

Journée très militante ce lundi.
Commencée par la lutte contre le sida, poursuivie avec le droit de mourir dans la dignité, je finirai cette journée sur la question du mariage pour tous et donc l’égalité homos/hétéros. En effet, je rencontrerai ce soir Dominique Bertinotti, ministre de la famille, pour évoquer le projet de loi ouvrant le mariage, l’adoption et la PMA aux conjoints de même sexe.

Commentaires

  • CDBT du 09 octobre 2012
    Consacré aux affaires de MARSEILLE
    Rappelons aussi que dans une certaine ville , certains membres de la BAC sont impliqués dans des affaires plutôt désastreuses !
    Mais dans la régions lilloise , nous avons la chance d' avoir des personnels de qualité qui travaillent de manière exemplaire , en contrepartie de salaires bien faibles !
    Mobilisons Nous pour exiger une revalorisation des rémunérations des policiers , qui , pour l' l' immense majorité d' entre eux ont un comportement exemplaire :
    Quand on connaît un peu le coût de la vie , le prix des loyers , notamment dans les grandes villes , les prix des carburants et autres assurances , etc , il y a un sacré problème !
    Contrairement à une idée imbécile , les Fonctionnaires ne sont pas des privilégiés , ce sont des citoyens qui ont eux aussi des problèmes financiers !
    Pourtant il existe bel et bien une solution qui ne coûte rien au budget de l' Etat : Lorsqu'on fait des saisies de numéraires provenant de trafics , on pourrait utiliser cet argent qui n'existe pas dans le budget de l'état pour financer des primes d' encouragement aux Forces de l' ordre méritantes !
    Des trafiquants spoliés pour financer une amélioration des revenus des policiers :
    Voilà une idée élaborée dans un BAR TABAC du quartier !

Les commentaires sont fermés.