« Evita » pour ma fin d’escapade américaine !
Pour ceux qui me connaissent, ce n’est pas vraiment un secret que je suis un fan des comédies musicales. J’essaie tous les ans d’aller à Londres voir les dernières comédies - plus rarement à New York. J’avais été invité à venir voir la version américaine de « Priscilla folle du désert » par son producteur mais la pièce a dû s’arrêter en juin… Pas de chance !
En remplacement, j’ai pris des places pour « Evita », la célèbre comédie musicale sur Evita Perón qui fut l’icône des pauvres et des sans grades en Argentine. Cerise sur le gâteau, Ricky Martin est l’un des artistes de ce « musical ». Une raison supplémentaire de finir mon escapade américaine au théâtre…
Commentaires
L' argentine est un pays qui a de gros potentiels naturels sous exploités .
D' un autre côté , certains pays , comme HAITI , par exemple , sont très peuplés , mais les habitants survivent dans un environnement défavorables ;
Nous devrions convaincre une partie importante de ces habitants défavorisés d' aller s' installer en Argentine où ils seraient non seulement plus heureux , mais également plus en sécurité !