Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Candlelight contre le sida !

Aujourd’hui, dans 115 pays, se déroule la 29ème édition de la journée « Candlelight » contre le sida. Cette initiative a pour objectif de sensibiliser au VIH et de défendre les droits des personnes vivant avec le sida. C'est aussi un hommage aux personnes mortes du sida.
Sidaction organise ce dimanche un rassemblement à l’Artère.

Commentaires

  • Le Sida est une maladie bien dramatique , mais d' autres maladies , moins médiatisées sont également fort pénibles et désagréables :
    Mais nous devons toujours avoir une pensée pour MME CASSEZ , Florence , Innocente notre compatriote retenue depuis tellement d'années dans un système carcéral construit dans une zone sismique , au Mexique :
    Et comme nous trouvons que le SIDA ce n'est pas bien , nous sommes d'ailleurs contre le SIDA , dont nous souhaitons la disparition !
    Nous souhaitons également éviter que les séismes fassent des victimes
    Et voilà , notre Compatriote Innocente , MME Cassez Florence doit être évacuée de cette zone sismique et carcérale : Elle est attendue en France :
    Ensemble Mobilisons Nous pour réduire le nombre des victimes des tremblements de terre , du Sida et de toutes les autres maladies !

  • e souhaite exprimer toute ma solidarité et ma sympathie avec les pays implantés dans des zones sismiques ...
    Par exemple , je pense au Mexique qui retient dans un son système carcéral notre Compatriote Innocente ; MME Cassez , Florence .
    Il faut bien comprendre que lorsqu'un pays situé dans une zone sismique gaspille de l' argent pour retenir dans son système carcéral notre Compatriote MME Cassez , Florence . Innocente , c'est de l'argent en moins pour des politiques de prévention , de sécurité , de construction aux normes - para sismique - des écoles , des hôpitaux , etc ...
    Voilà pourquoi , par sympathie et Solidarité avec le peuple mexicain , je demande aux autorités de ce pays de faire de bons choix budgétaires , et de cesser de gaspiller de l' argent en vain pour retenir dans son système carcéral notre Compatriote Innocente , MME CASSEZ , Florence qui accepte de prendre le risque de revenir en France , y compris à proximité d' une grosse centrale Nucléaire , près de Dunkerque ou en plus , la météo n'est pas formidable !

Les commentaires sont fermés.