Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Questions à" de l'Est Républicain

Est Républicain3octobre2010.JPG

Commentaires

  • Je me permets de noter une légère confusion dans vos propos et dans votre justification, qui risquent de leur faire manquer leur but :
    "les morts consenties sont les plus sereines"
    Tout le monde, je pense, s'accordera à trouver cela vrai et de bon sens, même intuitivement, même sans être encore passé par la souffrance extrême et l'approche de la mort.

    Cependant, vous partez uniquement de ce constat pour embrayer sur la revendication et la réclamation d'exécutions de patients par injections létales : or, "mort consentie" n'est pas du tout synonyme de "mort programmée".

    Ce sont deux termes qui peuvent se recouper (quoique) mais ne se recouvrent pas du tout complètement.
    Du coup, fondé sur une confusion de sens entre deux expressions totalement différentes, comment donc votre raisonnement et votre propos pourraient-ils convaincre ?

    Si le point de départ est erroné, comment la conclusion pourrait-elle être juste ?

  • Je reçois le journal tous les matins par porteur, jusqu'â maintenant vers 7h le matin, hors à partir de ce 1er décembre, il arrivera vers 10 h, c'est trop tard pour tout le monde.nous recevons l'édition de Besançon, nous habitons à le Luhier 25210, faites quelque chose sinon nous nous désabonnons. Merci d'intervenir rapidement

Les commentaires sont fermés.