Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin les vacances !

C’est à partir d’aujourd’hui que débutent vraiment mes vacances et ce jusqu’au 1er septembre. J’avais retardé mon départ pour être aux côtés de ma mère à l’occasion de ses 80 ans. Normal !

Je ne vous étonnerai pas en vous disant que j’attends ce moment avec impatience car l’année a été très chargée avec tant de réunions publiques à travers la France pour défendre le droit de mourir dans la dignité pour l’ADMD, remobiliser contre le sida avec ELCS et le CRIPS et assurer les dédicaces pour mon dernier livre « Les voleurs de liberté ». Sans oublier mes obligations professionnelles à Vigneux-sur-Seine ou mon mandat de conseiller régional d’Ile-de-France.

La rentrée s’annonce d’ailleurs très chargée. J’ai intérêt de recharger mes acuts.

J’ai choisi d’aller cet été à Miami pour être près du Mexique et je consacrerai ainsi deux ou trois jours de mes vacances pour aller voir Florence Cassez à Mexico.

Bonnes vacances à celles et ceux qui comme moi partent cette semaine et bon courage à ceux qui reprennent leurs activités professionnelles.

Avion380.JPG

Les commentaires sont fermés.