Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon écharpe d’élu pour Florence Cassez

Bientôt 1600 jours de détention pour Florence Cassez. 1600 jours en prison pour une innocente comme son dossier l’atteste. Et pourtant, malgré les preuves, malgré l’engagement du président français à ses côtés, Florence n’a pas, à ce jour, ni de perspective de libération, ni même celle de venir purger sa peine en France comme la convention internationale de Strasbourg l’y autorise.

L’espoir doit toujours et plus que jamais nous guider dans notre mobilisation : son livre est un succès et va bientôt sortir au Mexique. Son histoire va fait l’objet d’un film. La mobilisation de la France reste intacte. Et surtout, Florence tient. Résiste même, forte de son innocence. Mais, plus que jamais, elle a besoin de notre soutien.

new york 056.JPG

Symboliquement, après ma réélection au conseil régional d’Ile-de-France, j’ai envoyé mon écharpe d’élu à Florence. Symboliquement cette écharpe aux couleurs de la République pour qu’elle sache que la France ne l’oublie pas. Que nous sommes avec elle. Que je suis avec elle.

Commentaires

  • J'écris régulièrement à Florence. Je pense beaucoup à elle et je trouve que c'est vraiment injuste qu'elle ne soit pas revenue en France, il y a un an, et encore plus injuste qu'elle ait été incarcérée.
    Je t'embrasse.

  • Bonjour,

    Je vous remercie vivement pour cet article sur florence, dans votre blog, et pour ce que vous faites pour elle. Il faut absolument continuer à la soutenir, non seuleument pour l'aider moralement mais aussi, et surtout, pour la faire libérer au plus vite. Vous avez du poids Mr Romero, faites votre possible pour faire libérer florence, parlez encore et toujours de florence autour de vous, nous avons besoin, florence et sa famille ont besoin, de votre soutien et de votre aide. Merci encore.
    Respectueusement.
    katy Anisset

Les commentaires sont fermés.