Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Chine boycotte les séropos, bafoue les droits de l’homme, la France…

Chine.gifLa Chine boycotte les séropos, bafoue les droits de l’homme, la France aura une représentation au plus haut niveau à la cérémonie d’ouverture des JO. Certes, le Dalaï-Lama devrait être reçu par le chef de l’Etat. Mais pas à l’Elysée
A force de louvoiement, la France va perdre sur tous les plans : au niveau moral en ne défendant pas les droits de l’homme. Au niveau économique où les rétorsions chinoises ne sont pas prêtes de s’arrêter ! Tout cela pour ça…

Commentaires

  • Dans ce jeu politique d'intérêts économiques, il est sûr, que nous n'avons pas un beau rôle quand d'autres pays européens ne seront pas représentés et cela dédouane les absents puisque l'Europe sera représentée par notre Président. Maintenant attendons les J.O, tout n'a pas été dit. J'ose espérer une prise de position claire sans louvoiement le jour "j". Tant pis si je suis naïf !

Les commentaires sont fermés.