Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’obsession anti gays de Christian Vanneste

Après avoir porté plainte contre moi pour un message écrit par un mineur sur mon blog, Christian Vanneste attaque cette fois-ci Bertrand Delanoë pour diffamation.393248971.JPG
Alors que Christian Vanneste a été condamné à deux reprises pour propos homophobes - en première instance et en appel -, le député UMP du Nord, humilié lors des dernières élections municipales alors qu’il avait l’investiture de l’UMP, semble faire de son combat contre l’homosexualité, une obsession. Après moi, après Delanoë, quel gay sera prochainement assigné en justice par Vanneste ? La suite nous le dira. Mieux vaut en rire !
Retrouvez l’interview que j’ai donnée au site interactif du Monde « Le Post » en cliquant ici.

Commentaires

  • Bonjour Jean-luc,
    Oui Jean-luc il vaut mieux en rire de monsieur VANNESTE,mais restons très prudent car cet homme semble(plus que) dangereux.

    amicalement.

    Martial MOULARD

  • Ce mec et é.... et d....
    A t'il beaucoup d'argent pour aller souvent au tribunal et porter plainte contre une personne.
    Il faut ce mefier de ce personnage qui n'a pas de coeur et ce crois tout permis

  • quel homme pit.......!

  • En relisant quelques commentaires que j'avais sauvegardés, j''en ai trouvé un du cabinet parlementaire de Christian Vanneste qui répondait à un bloggeur ("Ce que je pense.") :

    "Mais -et nous nous répétons- l'homophobie n'existe pas. Attendez avant de réagir, nous sentons que vous allez vous énerver...!!
    Sur le plan lexical, ce terme ne signifie rien (c'est du novlangue). Puisqu'il signifie "la peur du même". Nous n'avons aucune peur du même! En revanche, le terme "hétérophobie" signifiant bien "la peur de l'autre sexe", on peut en parler pour certains sur ce blog!
    Sur le fond, et nous l'avons redit à Homo et citoyen -qui est beaucoup plus sérieux dans son argumentation-, nous pensons que lorsqu'il y a des agressions, il n'y a que des atteintes envers des individus qui sont autant d'atteintes envers la communauté nationale. Depuis quand la République crée t-elle des catégories?? Nous vous rappelons donc -relisez vos cours de droit- que la Constitution ne reconnaît aucun groupement ni communautés...
    Bien à vous
    réponse de: le cabinet parlementaire (site web) le 28/09/2006 - 21:21:46"

    Après ses propos qui lui ont valu une condamnation avec confimation en appel, (il ne peut pas dire que c'est de la diffamation puisque c'est la vérité) et la plainte qu'il a déposée contre vous, mon cher Jean-Luc et l'attaque pour diffamation contre Bertrand Delanoë, il vient de montrer une nouvelle fois que l'homophobie contrairement à ce qu'il dit existe (j'ai des sauvegardes de commentaires qu'il a écrits pour nier l'homophobie).

    Quand on constate qu'un commentaire est injurieux que fait-on ? (sauf quand on s'appelle Christian Vanneste), on écrit au propriétaire du blog pour le lui signaler et lui demander de le supprimer.

    Je vous embrasse.

  • Lors des deux procès de Christian Vanneste, je pense qu'il y a eu une application correcte de la loi, donc elle ne peut que rejeter le pourvoi. La suspension de la décision attaquée n'est pas obligatoirement suspendue, et nous n'avons aucune preuve de cette suspension.

    Ce que dit la Cour de cassation : premier cas. La Cour de cassation estime que la décision attaquée a été rendue à la suite d’une application correcte de la loi. Le pourvoi est rejeté et la décision attaquée devient alors irrévocable. Elle peut désormais être exécutée, si elle avait été suspendue. (http://www.courdecassation.fr/un_pourvoi_6/charte_procedure_justiciables_2544/une_procedure_2547/un_pourvoi_10954.html

    Je vous embrasse

Les commentaires sont fermés.