Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Premier ministre retire les photos de Vanneste de son site

478397fbd5fd3479267a6bb8e9b39b5a.pngC’est Alain Piriou, porte-parole de l’Inter LGBT qui a levé le lièvre il y a déjà plusieurs jours.
Mardi dernier, François Fillon visitait une usine de textile à Tourcoing avec Christian Vanneste, le premier député français condamné par la justice pour propos homophobes. Alors que M. Vanneste avait été invité, peu de temps avant, pour le buffet des députés de la majorité à Matignon, François Fillon ne pouvait manquer de savoir qu’il était accompagné d’un parlementaire condamné par la justice. Et qui continue à tenir le même langage envers les homos, laissant même ses partisans se déchaîner régulièrement contre les gays sur son blog. A noter d’ailleurs que ce député - qui prétend défendre la liberté d’expression ! - m’a fait poursuivre en justice pour des propos tenus sur mon blog, propos dont personne n’a d’ailleurs trouvé trace à ce jour.

 

Le Premier ministre retire les photos de Vanneste de son site [suite]

De même , il censure sur son blog tous les commentaires qui ne lui plaisent pas… Beau défenseur de la liberté d’expression !
Pour revenir à l’affaire de Tourcoing , il est amusant de constater que le site du 1er ministre avait mis les photos de cette visite sur lesquels notre Vanneste triomphait aux côtés du 1er ministre. 547f44e4eb7fad0c4aff82cbf8560613.jpg
Curieusement , après qu’ Alain Piriou ait dénoncé cette mise en avant du député condamné par la justice sur le site de Matignon , les photos ont été revues… On y a enlevé le fier Vanneste des photos de la visite de notre 1er ministre…. Révélateur du malaise qu’il suscite.
Mais comment Fillon a pu une seconde fois en quelques jours s’afficher avec un homme qui estime toujours que les homosexuels sont un danger pour la survie de l’humanité ? Espérons qu’une réponse sera un jour donnée ! Car on désespère de ces double jeux....

 

Commentaires

  • Sur le site du Premier Ministre, j'ai vu la photo avant qu'elle ne soit modifiée, je l'ai même enregistrée.
    Je pense que si l'UMP n'a pas mis de candidat en face de Christian Vanneste et a laissé croire qu'il était candidat UMP, c'est parce que l'UMP avait peur que ce soit la gauche qui gagne. Maintenant ils attendent peut-être la fin de l'année pour ne pas renouveller l'adhésion de Christian Vanneste.
    Une personne qui signe Parisien a demandé je crois six fois :"
    Monsieur le député, avez-vous été reçu à l'Elysée hier après-midi avec les autres parlementaires UMP? Serez-vous membre du groupe UMP à l'assemblée?"
    Nous attendons toujours la réponse.
    Je n'ai pas parlé de cette photo qui m'a choqué sur le blog de François Fillon car il a déjà validé tous les commentaires que j'ai envoyés concernant Christian Vanneste, ce dont je le remercie. Peut-être que François Fillon ne pensait pas que Christian Vanneste viendrait.
    Je n'ai jamais eu de réponse de Christian Vanneste lorsque je lui ai demandé plsuieurs fois ce qu'il pensait de ce que Nicolas Sarkozy avait écrit dans la lettre qu'il avait adressé à Luc Ferry.
    La modération du blog de Christian Vanneste pendant les élections ou le week-end permet d'avoir moins de commentaires injuriant, méprisant les homosexuels ou ceux qui les soutiennent.

  • çà c'est une excellente nouvelle même si je voulais qu'il soit battu !

    Je t'embrasse affectueusement cher Jean-Luc,
    Christophe

  • Juste pour se faire encore un peu plus de mal, Vanneste est intégré au groupe UMP. Même pas en membre associé, mais en membre de plein droit!
    http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/groupe.asp#P10_58

    A quand la fin de ce double discours....
    Aller de Martin Hirsch à Vanneste, ça fait mal....

Les commentaires sont fermés.