Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur Bayrou, laissez enfin les parlementaires discuter d’une loi d’ultime liberté !

Monsieur Bayrou, laissez enfin les parlementaires discuter, en février, d’une loi d’ultime liberté !
Au-delà de vos convictions intimes et religieuses que je respecte, vous devez écouter les Français qui n’en peuvent plus de ne pas être entendus sur la fin de vie.
D’autant qu’une telle loi respecte TOUTES les consciences, notamment la vôtre d’opposant de longue date à une aide à mourir, puisqu’elle s’en tient à la seule décision du mourant : mourir le plus tard possible ou abréger des souffrances qu’il estime inutiles et insupportables !
Alors, agissez enfin : vous avez clairement une majorité pour cette loi à l’Assemblee Nationale !

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel