Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bonne nouvelle d’avoir enfin un calendrier pour l’examen du texte sur la Fin De Vie

    C’est une bonne nouvelle d’avoir enfin un calendrier pour l’examen du texte sur la Fin De Vie à l’Assemblée nationale : nous serons toutes et tous mobilisés entre le 27 janvier et le 3 février 2025 pour faire entendre la volonté des Françaises et des Français qui souhaitent avoir le choix de leur fin de vie !
    De nombreux parlementaires sont d’ailleurs prêts à rependre les débats, comme les 220 députés qui ont d’ores et déjà co-signés la PPL d’@OlivierFalorni qui contient le texte du PJL tel qu’il était au moment de la dissolution avec les différents amendements adoptés. Il est essentiel de ne pas repartir de zéro. Il faudra que le gouvernement opte pour l’urgence, car on ne peut avoir 18 mois de discussions avec le risque d’une nouvelle dissolution en septembre.
    On a eu suffisamment de débats et de conventions depuis 20 ans et les Français attendent enfin le vote d’une loi de dernière liberté qui respecte toute les consciences.

    IMG_1645.jpeg