Bordeaux s’engage à aller au bout de ce défi et c’est forcément porteur d’espoir !
Comme nous avons toujours l’espoir et la volonté d’un monde sans transmission du sida en 2030, la mobilisation doit être exemplaire pour atteindre cet objectif.
Ce défi est exaltant et atteignable.
En 2014, Anne Hidalgo lancait l’appel de Paris pour que les villes du monde entier s’engagent dans le prolongement de que faisait @ElusContreSida avec les communes françaises depuis 1994.
Cet appel de la maire de Paris a eu un impact et un retentissement forts et des résultats très concrets dans l’exécution du 3 fois 95.
Bordeaux fait partie des villes françaises qui sont aussi à la pointe contre ce virus et pour la solidarité avec les personnes touchées.
J’étais heureux de constater la mobilisation des associations bordelaises au cours d’une réunion ce matin à la mairie de Bordeaux.
Puis de signer l’attribution du label ville engagée contre le #sida de @ElusContreSida avec le maire Pierre Hurmic que je félicite pour son investissement sans failles et très humaniste dans ce véritable combat pour la vie !
Sans oublier celui de son adjointe à la santé Sylvie Justome et de très nombreux élus dont @OEscots et @Ecolaw2.
Bordeaux s’engage à aller au bout de ce défi et c’est forcément porteur d’espoir !
Lien permanent
Catégories : Adjoint à la maire de Paris, Lutte contre le sida, ELCS, CNS et CRIPS, Lutte contre les discriminations, L'évolution de mon virus, Ma Vie De Militant !, Mes déplacements en province et DOM-TOM, Paris Autrement, Politique française, Politique internationale, Santé
0 commentaire