Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très inquiet de cette nouvelle pratique, tout autant que le maintien de la peine de mort dans 26 États américains et 53 pays.

Alors que nous pouvons nous réjouir que la peine de mort recule aux Etats-Unis, l’État d’Alabama prévoit d’exécuter le 25 janvier un condamné de façon atroce : par inhalation d’azote. Une première mondiale alarmante, comme le dénoncent des experts de l’ONU.
Une mort lente, douloureuse et humiliante … c’est de la torture. Très inquiet de cette nouvelle pratique, tout autant que le maintien de la peine de mort dans 26 États américains et 53 pays.

IMG_1064.jpeg

 

Commentaires

  • Aujourd'hui à 69 ans je suis triste après tant de luttes contre le racisme (petite j'ai fait la marche avec Luther King) et contre la peine de mort de voir que les choses s'aggravent maintenant une nouvelle façon de tuer (de l'électricité à l'azote où est l'humanité)
    La haine partout, la peur de l'autre, la négation de celle ou celui qui est différent,
    Quand allons nous évoluer ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel