Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil d'administration de l'ADMD

Ce samedi, se déroule le premier conseil d'administration de l'ADMD.
Il s'agira notamment de préparer la grande mobilisation de notre association pour la présidentielle. En effet, le 18 mars, nous inviterons les candidats à l'élection présidentielle à venir s'exprimer sur la fin de vie au Cirque d'hiver.
Retenez d'ores et déjà cette date ! Notre mobilisation doit être forte !

Commentaires

  • J'ai bien reçu votre dernier courrier mais je ne suis pas d'accord avec les phrases mentionnées (e) Ou (e) concernant le prochain ou la prochaine président (e) de la république que vous soumettez à notre approbation car à mon avis la seule personne "féminine" et méritant un (ée) serait Marine Le Pen avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Vous feriez beaucoup mieux de faire pression sur les politiques de façon à ce que l'on nous donne le droit de choisir "enfin" notre droit à finir notre vie - nous sommes très en retard par rapport à la suisse et la Belgique - AGISSEZ - il est grand temps.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel