Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand les antis euthanasie montrent leur haine et leur ... peur (en photos)

Insultes2015.JPG

Insultes2015B.JPG

Insultes2015C.JPG

admd,jean-luc romero,euthanasie,paris

Commentaires

  • Les antis sont bornés la preuve : j'ai voulu rejoindre une association qui s'occupe des personnes opérées suite à cancer du sein. les bénévoles visitent les nouvelles opérées pour leur proposer leur soutien. Ayant subi opération + chimio + rayons sans jamais arrêter de travailler je voulais simplement montrer que la vie continue et qu'il ne faut pas baisser les bras, . Je devais intervenir dans 2 cliniques varoises : une à Toulon et l'autre à Hyères. Au dernier moment on m'a rejeté : car membre actif de l'ADMD - Bien que plus sur le terrain faute de temps je suis tres présente sur le net.
    J'ai été opérée dans une de ces cliniques. Connaissant leur point de vue sur la liberté, je n'y retournerai pas car s'il m' arrivait quelque chose lors d'une prochaine intervention ils s'opposeront à mes directives. Faudrait pouvoir établir une liste des établissements qui acceptent de respecter les malades. Faudrait pouvoir obtenir - chaque fois qu'on entre dans un hôpital faire contre signer nos directives par le responsables avec son engagement à les especter. Sans cela nous - moi - craindrons d'y entrer et donc de nous faire soigner, opérer.

Les commentaires sont fermés.