Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invité du Grand Journal sur Canal Plus à 19h10

canal plus,jean-luc romero,politique,france,santé

Après le suicide du couple d'octogénaire Georgette et Bernard, qui, avant de mourir ont laissé une lettre réclamant le droit de mourir dans la dignité, je serai l'un des invités du Grand Journal sur Canal Plus ce lundi soir vers 19h10.
Je pourrai rappeler l'urgence qu'en France, on, ait enfin une loi légalisant l'euthanasie et le suicide assisté.

canal plus,jean-luc romero,politique,france,santé

canal plus,jean-luc romero,politique,france,santé

Commentaires

  • Bonjour Monsieur Roméro,
    Je viens de vous entendre sur canal+ et je voulais juste rebondir sur votre avis concernant le "motif"recevable ou non des personnes désirant quitter la vie dignement et en douceur. Mon père s'est suicidé le 16 mars 2012 alors qu'il était en pleine forme et qu'il n'avait que 62 ans. Il ne voulait pas se voir vieillir dans la maladie et la dépendance.
    faut-il nécessairement être vieux ou malade pour pouvoir accéder au départ dans la dignité? Vous avez dit ce soir, que quand on est jeune et en bonne santé, on n'a pas envie de partir. Mon père n'avait pas 20 ans, certes, mais il lui restait certainement bon nombre d'années à vivre pleinement. Son choix peut paraître troublant mais avec le recul, je le comprends de plus en plus... Qu'en pensez-vous? Bien à vous! Véro

  • Bonjour "Mon Président"
    J'étais à vos côtés avec le délégué ADMD de Saône et Loire le 2 novembre au Breuil (71)et j'ai été séduite par la qualité de votre intervention .Je voulais juste vous dire que votre plaidoyer ,hier à Canal + ,était d'une qualité remarquable ,la conviction ,la sincérité ,la pertinence de vos arguments et vos talents d'orateur qui ne se laisse jamais interrompre me laissent un petit espoir que Mr Hollande se mette enfin à réaliser une de ses promesses.Merci donc !
    Bien à vous.
    Bernadette Perreaut

  • IL DEVIENT URGENT QUE LE SUICIDE ASSISTE SOIT POSSIBLE EN FRANCE....


    fibromyalgique depuis 5 ans je suis a bout...merci pour votre action....pourquoi ne pas contacter le magazine de la sante ? JA

Les commentaires sont fermés.