Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion publique de l’ADMD à Pau à 17h30

Comme hier à Compiègne, j’ai entrepris un nouveau tour de France pour mobiliser afin d’obtenir une loi d’Ultime Liberté.
A l’invitation du délégué de l’ADMD des Pyrénées-Atlantiques, André Weiss, j’animerai une réunion publique à 17h30 à l’université de Pau en présence de la députée Nathalie Chabanne.
Cette réunion sera suivie d’une dédicace des Voleurs de liberté. Venez nombreux !

pau,jean-luc romero,admd,politique,france,santé,nathalie chabanne

pau,jean-luc romero,admd,politique,france,santé,nathalie chabanne

Commentaires

  • j'habite à Bidart mon père a plusieurs pathologies lourdes, l'hôpital de bayonne a fait il y a deux ans un retour au domicile pour mettre en place l'arrêt des traitements et la mise en place de soins paliatifs, le médecin en a décidé autrement et prolonge papa depuis plus de un an et demi on me dit de changer de médecin mais je ne sais pas qui prendre ceux que j'ai été voir me réponde vous avez déjà un médecin. Comment puis je faire entendre raison au médecin qui donne les ordres a santé service, le médecin chef d'une maison de repos ou est en ce moment mon père après une hospitalisation me dit qu'on est dans de l'acharnement thérapeutique, et le médecin chef de l'hôpital m'a dit qu'il fallait arrêter les hospitalisations, mais sans soins palliatifs il y aura d'atroces souffrance merci de me conseiller

  • Madame, chère adhérente,

    Suite au commentaire que vous avez posté sur le blog Haut et Fort ; nous vous invitons à contacter ADMD-Ecoute au 01 48 00 04 92. Nos écoutants sauront répondre au mieux à vos questions.

    En vous souhaitant bon courage.
    Bien à vous,

Les commentaires sont fermés.