Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite haine entre amis sur Twitter !

Hier, suite à différents tweets que j'ai postés lors de ma réunion sur l'euthanasie à Toulon, de nombreux pro life se sont déchainés. Certains, coupant un de mes tweets pour donner l'impression que je considérais les malades en fin de vie comme des sous-citoyens, alors que je le déplorais. D'autres en me traitant de nazi, de SS, d'assassin ou enfin un membre du Parti Chrétien Démocrate - qui semble avoir depuis suspendu son compte suite aux réactions des twittos - qui proposait de m'euthanasier  !
Je me fais le plaisir de vous offrir quelques captures d'écran de tweets de mauvaise foi ou d'insultes.

Tweet1janvier2013E.PNG.JPG

Tweet1janvier2013D.PNG

Tweet1janvier2013C.PNG

Tweet1janvier2013B.PNG

Tweet1janvier2013F.PNG.JPG.PNG

Tweet1janvier2013.PNG

Commentaires

  • Réactions consternantes : Ce n'est pas dans les BARS TABAC qu'on pourrait entendre des propos d' une telle bêtise :
    Bien au contraire , nous profitons de nos rencontres en BARS TABAC afin de commenter l' actualité
    qui nous conforte parfois dans nos engagements , notamment
    l'Engagement 21
    « Je proposerai que toute personne majeure en phase avancée ou terminale d’une maladie incurable, provoquant une souffrance physique ou psychique insupportable, et qui ne peut être apaisée, puisse demander, dans des conditions précises et strictes, à bénéficier d’une assis- tance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité. »
    Mobilisons Nous !

  • Ils n'ont rien compris, ou ils font semblant! mais comment peut-on être aussi violent dans les propos ?

  • bonjour,

    C'est une honte de voir un tel déchainement de violence et d'insultes dès qu'on aborde le sujet de l'euthanasie.... Tellement facile de déformer les propos des gens, pr donner l'impression que tu veux "tuer" des malades en fin de vie qui ne le demandent pas .... Il n'a jamais été question d'obliger des gens à être euthanasiés, ms de laisser le choix, tout simplement.... MAIS JE PENSE QUE CERTAINS NE SAVENT PAS CE QU'EST LA LIBERTE justement.... LIBERTE DE PAROLE, LIBERTE DE PENSER, et RESPECT DES AUTRES, tout simplement, avec leurs différences....
    Courage, Jean Luc, malgré ces réactions violentes, il faut continuer les combats, comme tu le fais, depuis des années.....

  • Cher Jean Luc
    Je suis de tout cœur avec vous et horrifie par ces réactions haineuses
    Courage, votre combat est juste
    Cordialement
    Pierre Yves

  • Mr romero je vous félicite pour avoir eu le courage de poster ceci , beaucoup de personne croit au même idéaux que vous, et il ne se laisserons pas influencer par de telle manipulation

  • Bonjour Jean Luc
    surprenant
    ces aboyeurs n'ont pas eu le courage de venir à la réunion qui a eu lieu le 18 janvier
    leur bêtise n'a décidément d'égal que leur acheté
    continuons à nous battre - les personnes lucides, intelligentes, comprennent que nous nous battons pour que SEULE la volonté du malade soit respectée, d’où l'importance de la rédaction des directives anticipées.

    Carole Gouyé

  • Monsieur Réméro
    Trop de gens n'aiment pas la liberté et n'ont guère d'honnêteté intellectuelle.
    Félicition pour votre lutte contre un leur courant de préjugés.

  • Vous voilà malgré vous victime du "c'est sorti de son contexte" . Je ne dis pas bien fait pour vous mais vous vous êtes déjà livré à cela. Bon courage quand même.

  • Je ne comprends pas comment on peut être aussi violent dans ses propos. Oser proposer cher Jean-Luc de t'euthanasier, te traiter de nazi etc. Bon courage pour continuer tes combats et essaie d'oublier ces propos insultants et violents.

  • Je vous soutiens. courage.

Les commentaires sont fermés.