Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Table ronde au Droit Humain à Paris sur la fin de vie à 14h00

A peine le temps de rentrer d’Epinal en fin de matinée et je rejoindrai la table ronde du Droit Humain sur la fin de vie qui se déroule ce samedi à 14h, 9 rue Pinel dans le 13ème arrondissement. Pierre Mathiot, directeur de Sciences Po Lille, interviendra aussi dans ce débat.

Commentaires

  • CDBT du 12 10 2012
    Consacré à la Présomption d' Innocence .
    D'abord un témoignage de sympathie et de Solidarité avec notre Compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence retenue depuis tellement d' années dans ce pays sismique .
    Mais dans d'autres pays , non sismiques , y compris la France le respect de la présomption d' Innocence ,est souvent méprisé !
    Les journalistes sont éblouis par le " sensationnel "
    http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/l-elue-ecologiste-mise-en-examen-pour-blanchiment-accepte-ia0b0n754156
    Nous condamnons toutes ces attaques , insinuations et dérapages verbaux qui visent différentes communautés et minorités visibles ou simples Individus dans ce pays .
    En tant qu' usagers réguliers des BARS TABAC , nous sommes régulièrement victimes de certains comportements et certaines accusations indignes/ 
    Décidément , le Gouvernement ferait mieux de travailler sur la question de nos compatriotes retenus à l' étranger plutôt que de perdre son temps à persécuter la filière BAR TABAC !
    Mais enfin le bon sens le plus élémentaire , et aussi un peu de logique comptable nous permet de comprendre qu' une légalisation de la distribution ( le réseau des BARS TABAC pourra y apporter tout son professionnalisme et son expérience ! ) et de la consommation de ces produits apporteraient beaucoup de ressources fiscales à l' Etat et une pacification de la vie sociale !

Les commentaires sont fermés.